NOUVELLE APPLICATION !

Que devient Amalocal ?

AMALOCAL rapproche les consommateurs des producteurs locaux, pour une alimentation saine, qui a du goût et qui a du sens ! Grâce à AMALOCAL, vous allez pouvoir vous faire livrer directement chez vous en circuit court des produits fermiers locaux !

La solution est actuellement en test à Coutances. Elle va bientôt s’étendre à Granville, et plus tard dans d’autres petites villes ! Vous voulez participer aux tests ? Inscrivez-vous ici !

Une application d’achat en ligne dédiée est en cours de développement et arrivera au début du mois d’octobre. Soyez à l’affût, nous organiserons une séance de présentation pour sa sortie ! Suivez-vous sur Facebook et sur LinkedIn.

Que devient la Marketplace ?

Notre Marketplace des commerces et artisans locaux a vécu et est maintenant clôturée. Ça aura été une sacrée aventure ! Nous remercions chaudement tous ceux qui nous ont soutenu.

 

Si vous êtes dans la Manche, sachez que le Conseil Départemental a décidé de mettre en place sa propre Marketplace, via le prestataire “Ma Ville Mon Shopping”, filiale de la Poste. Si ça vous intéresse, nous vous conseillons de prendre contact avec eux.

 

Si vous êtes une ville, une union de commerçants ou d’artisans, et que vous voulez mettre en place en toute facilité votre propre marketplace, et être ainsi en totale maîtrise de votre outil ? Découvrez l’offre de l’agence Digital Hipster ! Ils ont développé une solution particulièrement compète.

Des informations sur la nouvelle application ?

Contactez l'équipe Amalocal pour en savoir plus !

Remplissez le formulaire

Nous vous répondrons rapidement !

Réinitialiser le mot de passe
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0